Modérateurs: Modérateur, Admin
thewasp a écrit:Salut c pour savoir si y a quelqu'un qui organise un voyage pour aller voir le supercross a Toronto le 13 mars..
Merci

gotride a écrit:thewasp a écrit:Salut c pour savoir si y a quelqu'un qui organise un voyage pour aller voir le supercross a Toronto le 13 mars..
Merci
Moisi mon partenenaire est d'accord tu est le bienvenu, on se prend un forfait a 250$ch. qui inclu train classe de luxe, hotel 4 etoiles, dejeuner inclu. donc un 300-400 $ pour la fin de semaine!
fred53 a écrit:gotride a écrit:thewasp a écrit:Salut c pour savoir si y a quelqu'un qui organise un voyage pour aller voir le supercross a Toronto le 13 mars..
Merci
Moisi mon partenenaire est d'accord tu est le bienvenu, on se prend un forfait a 250$ch. qui inclu train classe de luxe, hotel 4 etoiles, dejeuner inclu. donc un 300-400 $ pour la fin de semaine!
A quel hotel vous aller?? nous on a reservé au marriot residence inn je crois ont avait lui lan passé aussi et ,vrament cétait la coche comme hotel!! moi je croit que 300-400$ pour une fin de semaine dememe sa vaut la peine la!!! en-t-k jai vraiment aimer sa lan passé ,faire le touriste en short et en t-shirt un 28 mars sur la terrase du hooters +une soire de supercross+ les bar apres vraiment cool jai hate au 13 mars moi la

gotride a écrit:Y vas tu en train ou en auto ?
Et moi je vais au delta chelsea hotel.

Mat.F a écrit:gotride a écrit:Y vas tu en train ou en auto ?
j'étais a cette hôtel l'an passé! un peu décevant pour un delta (beauté des chambres mais très bien quand même) mais amene ton maillot pour aller dans la piscine, spa et sauna!!si y fait beau comme l'an passé c'est une belle ptite marche.

thayutch a écrit:ontario les bar apres .. ca marche juste pas XD
gotride a écrit:Mat.F a écrit:gotride a écrit:Y vas tu en train ou en auto ?
j'étais a cette hôtel l'an passé! un peu décevant pour un delta (beauté des chambres mais très bien quand même) mais amene ton maillot pour aller dans la piscine, spa et sauna!!si y fait beau comme l'an passé c'est une belle ptite marche.
Que veux tu dire par un peu deceuvant ? et pour quoi une petite marche ?

fred53 a écrit:on va etre proche nous on est section 110 row 29 seat 101-104

Retourner vers Discussions Générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités