mini entrepot

De tout et de rien sur divers sujets

Modérateurs: Modérateur, Admin

mini entrepot

Messagepar trailcrf450x sur Ven Jan 29, 2010 11:54 pm

salut moi jme demandais si dans espace de location on a le droits de faire de la mécanique sé sur que jaurais pu appeller mais jaimerais savoir vo commentaire pour eu qui en on deja louer et aussi quel grandeur pour le coffre a outil et le bike pour etre confortable :scooter: lété arrive
trailcrf450x
Rider Expérimenté

Re: mini entrepot

Messagepar YMX sur Sam Jan 30, 2010 10:38 am

Moi j'ai toujours loué des petits entrepots et selon l'endroit, je fais toujours ma mécanique. en ce moment, je loue un 10 x 10 il y a 3 motos dedans et une prise à coté je prends ma ralonge et je tappones, j'ai mis des étagères et meme des posters. elle est chauffé et a une porte de garage direct sur la cours, trés pratique l'été, je sort en avant de la porte, j'avoue que le proprio est tres ouvert..... Appel et demande :wink:
YMX
Camicaz Rider

Re: mini entrepot

Messagepar MartinPlourde sur Mer Fév 03, 2010 12:14 am

J'avais un 5X10 à Sherbrooke, dont le paneau donnait vers l'extérieur du terrain, et le voisin c'était un ptit mononcle à retraite. Il était bin smath et une fois j'ai oublié mon stand pis mon coffre d'outil dehors et il avait prit soin de rentre ça dans son garage et me l'a ramené quand je suis revenu le lendemain. J'avais pas de lumière ni d'eau courant, ça c'était chiant...

5X10 il rentrait mes 2 motos avec une étagère au fond, mais c'était serré, je sortais les bikes dehors pour gosser dessus.
Husqvarna CR125 2010
SXQC #10 pour 2009, protégé pour 2010!
MartinPlourde
Crazy Rider

Retourner vers Discussions Générales