Salut à tous BESOIN D'AIDE!

De tout et de rien sur divers sujets

Modérateurs: Modérateur, Admin

Salut à tous BESOIN D'AIDE!

Messagepar Franky008 sur Dim Jan 31, 2010 8:46 pm

Salut, mon nom est François et je suis de Saint-Jérome. J'ai 18 ans, je pense à m'acheter une Moto pour la saison 2010!

Le hic c'est que je ne sais pas quoi choisir!! J'ai déjà fait de la motocross à l'age de 14ans je crois sur une Honda 1989 (je ne sais plus le modèle mais il avait plus de 200cc) avec une lumière en avant bref une moto de trail!

Je suis assez débutant, donc je ne veut pas quelque chose de trop puissant ni trop lourd, j'aimerais bien pouvoir faire de la trail mais je n'en connais pas vraiment dans mon secteur. De la motocross dans un pit pourrais m'intéresser aussi en commencant tranquilement! Je ne recherche pas du tout la compétition.

J'ai un budget d'environ 1500$-2500$ pour la moto. En regardant vite fait j'ai spotté quelques model dans mes prix : TTR125, YZ 250F, WR250F, CR250r. Préférablement 4 temps....Je suis aussi très bien équipée pour entretenir la machine.

Aussi aucun de mes amis ne pratique ce sport :( Donc j'aimerais bien pouvoir faire des connaissances pour ne pas être seul! Si quelqu'un connais des beau spots dans ma région j'aimerais que vous men parlier.

Merci !
Frank
Franky008
Rider

Re: Salut à tous BESOIN D'AIDE!

Messagepar YMX sur Dim Jan 31, 2010 10:18 pm

Toutes des machines très différentes, ca prendrais les années de chacunes, mais déjà tu peux éliminer le TTR . . .
YMX
Camicaz Rider

Messagepar Franky008 sur Dim Jan 31, 2010 10:37 pm

Entre 2000 et 2002 environ.
Franky008
Rider

Messagepar will sur Dim Jan 31, 2010 11:38 pm

oubli le TT-R 125 cest trop petit pour toi.
YZF 250 a 2000$ sa risque detre a probleme , assure toi quelle est top shape , moteur refait, valves...( cherhe sur le forum tu va toruver des reponces)