par moto13 sur Sam Avr 18, 2009 12:39 am
Tu vien de ou????
Moi pour ma part, connais pas de sentier dis reglementaire, mais bon, sur la rive sud de quebec, peut te faire visiter quasiment tout les village en ne passant que part des trail
Chu capable de partir de chez moi (st-henri de levis) et me rendre a st-nicolas en passant par levis et c est de la belle trail, peux aller a la piste a beaumont aussi de levis aussi. Peut aussi partir de chez moi et me rendre a minimum st-malachie, belle trail aussi, quasiment trop belle, tu peux faire ca quasiment tout le temps au fond si tu veux
Sais qui a une trail pour se rendre au massif du sud, devrais partir en exploration aussitot que ca va fondre et secher un peu. C est possible de faire un round trip, genre st henri - levis - beaumont - st raphael (pense, pas sur) - armah - massif du sud (l enfer les trail la bas, tu peut te perdre facilement) - st leon de standon - st malachie - ste claire - st anselme et finalement st henri.
Y me reste juste a joindre quelque section pour completer mon round trip
Aussi, Tu peux partir de ste-brigitte de laval (y a un beau pit de sable d ailleur la bas) et te rendre au mont st-anne, tres, tres belle trail et connu. Y a des beau coin a val belair aussi, st-raymont. Cette ete on a le projet de partir de st-Raymont et se rendre a l étape
On est presentement 3 gars a rider ensemble, si tu veux te joindre avec nous, t es le bienvenu. Moi j ai un yz 250 1994, un avec cr 250 2000 ou 2001 et l autre avec kawa 250f quasiment flambette
Connais d autre coin aussi
Jer